Tranche de vie #1

Pendant nos vacances, ma douce et moi avons renoué avec notre habitude de manger à notre restaurant à déjeuner favoris. Une petite tradition qui nous a manqué pendant le confinement.

More...

Ça faisait du bien de retrouver le personnel, la bonne nourriture 😋, et un bon service 😊

Évidemment, il y a quelques petits changements😷. On limite les contacts des clients avec les menus. Pas de problème, je suis un gars de TI, j’ai l’application sur mon téléphone.

J’ouvre les menus, et j’explore une des catégories. Puis je décide de changer de catégorie. J’appuie la touche « Back » de mon Android pour retourner à la page précédente. Mais non!! Ca ferme l’application!! Je me suis fait avoir 2 ou 3 fois comme ca 😡

Au moment de payer ma facture, je sors ma carte de fidélité pour ajouter mes points… Mais le personnel n’a pas le droit de manipuler les cartes des clients. Normal…

Est-ce que l’application me permettrait d’ajouter mes points? Ma carte est enregistrée dans l’application, et j’ai ma facture avec un QRcode que je pourrais scanner. Mais non…

Encore une application conçue à l’arrache par «Jo la bricole» 🙄 On n’a jamais pensé à l’expérience utilisateur, ni aux services que cette application pourrait lui rendre. Un rendez-vous manqué…

>